Marche des Fiertés LGBT 2012 de Toulouse Midi-Pyrénées

Publiée le 7 juin 2012 | Par François Pierron | 2012, Festival des Fiertés LGBT, Pratique

RENDEZ-VOUS sur la place du CAPITOLE à 14 heures pour le départ de la Marche des Fiertés LGBT de Toulouse !
La Marche des Fiertés, c’est une grande manifestation pour les personnes gays, lesbiennes, bisexuelles, trans et bien évidement hétérosexuelles, combattant ensemble pour la liberté sexuelle et l’égalité des droits entre les hétérosexuels et les autres communautés.

En cette année électorale, Arc En Ciel Toulouse prend le mot d’ordre national « 2012, l’égalité maintenant ! » pour rappeler aux élus et aux candidats que les personnes homosexuelles, bisexuelles et trans ne disposent toujours pas des mêmes droits que les autres en France.

Forte d’une participation de 14.000 personnes l’année dernière cette Pride se présente comme le plus important rassemblement revendicatif et festif de la région Sud-Ouest.
On se donne donc RENDEZ-VOUS sur la place du CAPITOLE à 14 heures pour le départ de la Marche.
Et dès 10 heures pour faire vivre le Village associatif et y découvrir les différents acteurs de la vie LGBT de Toulouse et la région.

Vous étiez 9.000 en 2010, 14.000 en 2011, on lance les paris pour 2012 ?

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

8 Responses to Marche des Fiertés LGBT 2012 de Toulouse Midi-Pyrénées

  1. ducournau says:

    dommage je travaille ce jour là mais je suis de tout coeur avec vous

  2. titbout' says:

    j’aurais aimé savoir si il y avait un regroupement de paren t homo se jour la? je voudrais y participer avec ma femme et mon fils …

  3. Azy says:

    Bravo,

    A l’ensemble des organisateurs de la Gay Pride 2012 pour sont organisation allez cette année il y aura 20 000 personnes.

    La Gay Pride est un moment festif pour lutter contre l’homophobie en France et pour faire valoir nos droits non accepté aujourd’hui par nos représentants politiques.

    Soyons nombreux samedi 16 juin pour envahir la ville rose et faire attendre notre voix celle de la liberté d’expression et de nos droits non reconnues.

  4. Bruno31100 says:

    L’été étant de retour, il y aura plein de monde pour cette nouvelle marche ! et surtout avec un départ de la place du Capitole…..à samedi

  5. Bruno31100 says:

    C quoi cette Flash Mob post marche, samedi ? une piste ? ou alors top secret ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>